|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() java todevInscription : septembre 2010 Messages : 68 ![]() |
Salut à tous , voilà c'est pour la webcam d'une laptop qui m'affiche l'image en rouge savez vous pq?? c'est que je l'avait ramené chez un technicien il m'avait dit qu'il l'a reparé alors je l'avais testé sur place nikel , mais aprés une semaine le probléme réapparait
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Pour voir si c'est un problème de configuration, lance l'assistant de msn, ou utilise l'interface mis dans le panneau de configuration.
Ca me fait pensé à un problème de saturation de couleur.
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() java todevInscription : septembre 2010 Messages : 68 ![]() |
ok , sauf que ma cam et celle de mon correspondant s'affiche de meme (sur mon msn) et de l'autre coté de l'écran on me voit bien normal , si c'etait les options je crois que meme l'autre personne me vera en rouge.merci à vous
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Si tu apparait correctement chez ton correspondant, et si toi tu voie ta caméra et celle de ton correspondant, je ne voie qu'un soucis de carte graphique.
Soit matériel, mais j'ai des doutes là-dessus. Soit logiciel, ce que je pense, et là si par exemple tu a une carte Nvidia, vas dans les paramêtres (Panneau de Config > Nvidia) et règle l'aspect des vidéos. D'ailleurs teste en regardant une vidéo sur ton ordi si ca pose pas le même problème. On sort ta webcam du problème vu que tu affiche pas correctement celle de ton correspondant.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com