|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 745 ![]() |
Bonjours,
Je voudrai monter un serveur IRC sur un dédié windows. Mais pour se faire j'aurai besoin d'un coup de main. J'ai télécharger unrealircD, mais rien je n'arrive a rien. Quelqu’un pourrai prendre avec moi pour m'aider a le configurer ? Je suis pret a en discuter par msn, teamspeak, telephone..; etc. Et pret a payer ! Merci |
|
|
02
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 712 ![]() |
Euh quel rapport avec le topic Java > Général Java > Débuter ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Je veux pourvoir mettre aussi un script java sur mon site pour chatter, en plus de pouvoir se connecter avec les clients standard comme mIRC
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 89 ![]() |
Installer UnrealIRCD est très simple, il suffit de bien lire la configuration donnée en exemple, et de mettre ses propres réglages.
Quant à l'applet Java, en mettre une ne demande aucune connaissance en Java, juste quelques connaissances en html et pourquoi pas en php. Il existe d'ailleurs des clients en flash qui sont aussi bien et plus pratiques pour les utilisateurs, ils ne demandent qu'un peu plus de travail au niveau du serveur web (pour les "flash policies"). |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
CrazyCat peut etre pourrions nous prendre contact.
J'ai essayé de faire ce server une dizaine de fois mais sans succes.J Je pense que j'aurau vraiement besoin d'aide. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 89 ![]() |
Le mieux serait peut-être que tu dises sur quel système tu essayes de l'installer, quelle configuration tu as faite et les erreurs que tu as eu.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com