|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 757 ![]() |
Bonjour,
j'aimerais mettre en place un menu comme sur http://store.apple.com/fr (Aide, Votre compte, Voir panier) a l'aide de jquery mais j'ai un peu de mal. voici en gros ce que j'ai fait: Code :
Lorsque je survole le menu, tout marche bien, mais le probleme est quand je deplace la curseur sur le contenu du menu (#tt-menu1, #tt-menu2 et #tt-menu3) que j'ai un comportement bizarre. sauriez vous ce qui ne va pas? o auriez vous une maniere meilleur et plus propre de le faire? En vous remerciant par avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
En général, sans la totalité du code (même s'il est réputé irréprochable) ou un lien vers la page il m'est impossible de faire un test et de me rendre compte du problème et donc de répondre à la question. Dans votre cas, en voyant votre script, je pense que vous tombez dans le cas type décrit dans la FAQ jQuery : Pourquoi ma fonction hover() provoque-t-elle un va-et-vient ?
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bonjour Daniel et merci pour votre reponse.
pour faire simple, voici le lien vers une page contenant le menu dont je parle: http://www.moroccan-arts.fr/test-menu.php Merci encore une fois |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
Bonsoir,
Juste pour info, j'ai un peu modifié le code et j'ai mis ceci pour le menu: Code :
une idee?? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
pourquoi pas toggleClass() ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
au fait le probleme majeur n'est pas la class css mais plutot le jquery que je n'arrive pas a mettre en place pour le menu...
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre du Club
j'ai finalement pu resoudre le probleme, et voici le code jQuery si quelqu'un se trouve dans le meme cas:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
toggleClass eut permis de simplifier ce code...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
ummm, c'est vraiment pas la joie, le code jquery que j'ai soumis bug dans certains cas...
j'espere avoir des reponses avec des propositions de code meilleurs. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com