|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'essaie de comprendre l'utilisation du JSONP en client & serveur avec JQuery côté client. Sur le serveur (domain différent de mon client), je possède tout simplement un fichier [Edit] test.json dont le contenu est : Sur le client, je lie le document.ready à ce bout de code : Code :
Bref, quelque chose me manque dans mon raisonnement pour faire du JSONP... Quoi t'est-ce ? Bonne journée Oragon |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 291 ![]() |
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() |
Au temps pour moi, je possède bien un fichier .json, c'est dans mon message que j'ai fait une erreur.
Le problème ne vient donc pas de là |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
Je crois que le fichier JSON est mal écrit, je vous suggère de faire un test avec le fichier test.json (l'extension est capitale, car le format change avec un fichier .js) suivant : Code json :
00
|
|
|
#5 |
|
![]() |
Bonjour,
J'obtiens un warning : Code :
Resource interpreted as Script but transferred with MIME type text/plain. Code :
test.json:2Uncaught SyntaxError: Unexpected token : |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
On peut tester cette version :
|
|
|
#7 | |
|
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Tu es sûr que ton serveur interprète les fichiers .json comme du JavaScript et donc qu'il y associe les bons headers ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com