|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je suis suis en BO XIR2 et ayant perdu le mot de passe Administartor de la CMS, celui de Guest et pas créé de compte SOS. On m'a proposé de 1) Arrêter le serveur BO 2) Me connecter par sqlplus sur la base référentiel BO et faire Code :
DELETE FROM CMS_INFOOBJECTS5 WHERE OBJECTID=12 licence est toujours là. 4) Au bout de 2 minutes, vérification du démarrage de BO sous Code :
5) Si il dit encore qu'il y a un problème, recommencer à 2 et détruire l'objet 13. 6) Si ça ne fonctionne toujours pas réinitialiser la base référentiel BO par cmsdbsetup.shJe suis dans le cas où en détruisant le 12 puis le 13 aucun des 2 ne m'a permis de tester via ./ccm.sh -display pour voir si BO a bien démarré. En réinitialisant la base j'ai apparemment perdu la table CMS_INFOOBJECTS5, que me reste-t-il à faire maintenant. J'avais fait une sauvegarde à OFFLINE et en restaurant, je n'ai toujours pas la fameuse table ? Dois-je recréer la base référentielle depuis 0 ? réinstaller tout BO ? Et si quelqu'un a la solution pour le mot de passe elle est aussi la bienvenue. Merci d'avance. J'ai réinitialisé la base |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 15 ![]() |
As-tu trouvé une solution ? je suis dans le même cas que toi.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com