|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
Mon fichier excel contient des chiffres avec séparateur de décimale en virgule. Quand j'importe ce fichier dans access les séparateurs de décimale changent en point. Comment configurer access pour que à l'import les séparateurs décimale soient gardé en virgule. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
bonjour,
importe dans un champ texte peut-être
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 981 ![]() |
Bonsoir,
izeba, vérifie que tu as bien un champs au format numérique dans Excel. Pour modifier le séparateur décimal (point ou virgule), c'est dans Windows que ça se passe. Panneau de configuration / Région et Langue / Paramètre supplémentaires / Symbole décimale (et là, tu choisis . ou , ). Ici pour Windows Seven, mais de mémoire, c'est similaire avec Xp ou Vista. Tiens-nous au courant. Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
J'ai pu effectuer les changements en faisant les modifications dans le système. Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com