|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 22 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis débutant en web et particulièrement en JS et j'aimerais savoir comment faire un timer. Pour être franc, cela fait déjà deux jours que je cherche Petite explication concernant mon code (si ce n'est pas approprié les suggestions sont les bienvenues!): je copie le contenue du liste dl vers une autre div pour que la sémantique reste correcte, ensuite j'affiche cette div au passage de la souris. Je voudrais si possible savoir comment enregistrer mon timer dans une variable et faire des tests car sinon mon timer se déclenche même si la souris passe une fraction de seconde sur l'élément! Code :
Code :
Très bonne journée et meilleures salutations. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Citation:
Code :
var montimer = setTimeout(function(){...},3000); ![]() Sinon Code :
Tu ne peux pas avoir de else associé à un while
__________________
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|||
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 22 ![]() |
Hello,
Merci pour ta réponse c'est sympa! Effectivement ce code c'est un peu n'importe quoi… Désolé, je pensais pouvoir m'exprimer en pseudo prog mais manifestement non… En français cela donne: Tant que la souris et dessus l'image du incrémente le compteur Si la souris quitte l'image, tu stop l'incrémentation et tu remets le compteur à zéro… Code :
Très bonne journée et merci encore Meilleures salutations. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com