|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 3 405 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#22 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Étudiant Inscription : juin 2009 Messages : 902 ![]() |
Citation:
Et donc ? Vous avez choisi ? Allez, allez !!! Les claviers refroidissent la
Articles : Création d'un système de chat en PascalProgrammes : Défi Pascal 2011 - Mon Tetris Défi Pascal 2010 - Mon système de chat Défi Delphi 2009 - Mon Sudoku SolverRetrouvez mes différents projets sur ma page personnelle. |
||
|
|
00
|
|
|
#23 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2010 Messages : 142 ![]() |
bonjour
il y a aussi pacman ou pong ou autres... enfin des jeux des années 70 ... |
|
00
|
|
|
#24 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2010 Messages : 142 ![]() |
si tu l'a déjà programmé tu as une sacré longueur d'avance... mais bon on verra bien quel sujet tombera (comme au bac ...)
|
|
00
|
|
|
#25 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Étudiant Inscription : juin 2009 Messages : 902 ![]() |
Non, ca ne sera surement pas ca le sujet, puisque tu as les solutions des anciens participants dans la section Défi ...
Articles : Création d'un système de chat en PascalProgrammes : Défi Pascal 2011 - Mon Tetris Défi Pascal 2010 - Mon système de chat Défi Delphi 2009 - Mon Sudoku SolverRetrouvez mes différents projets sur ma page personnelle. |
|
|
00
|
|
|
#26 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Titouan Créac'hLycéen Inscription : mai 2009 Messages : 193 ![]() |
Je suis pour les jeux des années 70
Pour quand est prévu ce défit ? |
|
|
00
|
|
|
#27 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 3 405 ![]() |
une petite course de voiture à deux joueurs ?
vue de dessus comme Rally Speeway ![]() ou en 3D façon Pitstop 2 ![]() Un commodore 64 en était capable !
|
|
|
#28 |
|
Membre habitué
si commodore était comme Amstrad il avait des roms externes et il devait y avoir pas mal d'assembleur...
|
|
00
|
|
|
#29 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
tout cela peut être tranquillement codé sous Delphi sans optimisation
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com