|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 317 ![]() |
Bonjour.
Mon exposé : J'ai 10 catégories SELECT * FROM catégories WHERE id=8 J'ai le produit 45,66,99 et 299 dans la catégorie 8. qui correspond à l'id : 45,66,99 et 299. Comment attribuer un ID pour avoir une table temporaire pour obtenir ceci : 45 a le ID 1 66 a le ID 2 99 a le ID 3 299 a le ID 4 et ensuite pouvoir afficher la liste? Ma solution serait : SELECT INTO tmptable * FROM catégories WHERE id=8 mais ça marche pas. En passant, j'ai deux tables - 10 catégories - 1000 produits |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre du Club
J'ai trouvé une solution :
Code :
le temps de la requête. J'ai testé avec phpmyadmin mais pas testé en PHP. Je ne sais pas jusque où que la requête va être exploitable. Qu'arrive-t-il si y a plusieurs internautes qui va dans la page qui exécute la requête? Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre du Club
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Je m'en remets à un pro.
Merci. J'ai ça comme message : Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
J'ai séparé en deux requêtes et ça marche.
Une requête pour la création temporaire et un pour l'affichage. Mysql ne supporte pas les requêtes multiples dans une seule. La version finale : Code :
La question en suspends, c'est : Qu'arrive-t-il lorsqu'il y a plusieurs requêtes en même temps, je veux dire plusieurs visiteurs sur la page? Et que faut-il faire s'il y a problème. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com