|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Eric Inscription : décembre 2010 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
je cherche à appliquer le tutoriel RECHERCHE MULTI-CRITERES à un sous formulaire continu au lieu du list box. Donc j'en ai conlu qu'il fallait agir sur la source du sous formulaire continu au lieu du contenu de la list box. Dans la procédure Form_Load j'ai remplacé Code :
Code :
mais j'obtiens l'erreur suivante : Erreur d'exécution '2124' Nom de formulaire non conforme aux règles d'affectation des noms d'objets Microsft Access." J'ai trouvé dans le forum un post analogue qui parle de pb de string à la fin .. mais ça ne résoud pas mon problème. Je ne comprends pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance, Eric. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Un contrôle contenant un sous-formulaire ![]() C'est la source du sous-formulaire qu'il faut modifier. Peux-tu donner un peu plus de détails sur la création et l'agencement de ton sous-formulaire. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité de passage
Citation:
je me suis mal exprimé, j'ai juste remplacé la list box par un sous formulaire continu. Donc effectivement, je cherche à modifier la source du sous formulaire. ... et c'est cette modification qui provoque une erreur. Voici ci-dessous une image de mon formulaire de recherche avec à droite une list box qui marche bien, et à gauche un sous formulaire continu qui ne marche pas. Voici le code de chargement de mon formulaire : Code :
C'est l'instruction 22 qui pose problème ; j'ai l'impression qu'il n'accepte pas de requete comme source (alors que ça marche bien quand on colle la requête directement dans la proriété du formulaire en mode création). ![]() Eric. |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bon,