|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de faire un CV, qui inclut une assez longue liste de représentations scéniques, sur WORD 2000. La liste en elle même est du type : - Concert au Stade de France à l'occasion d'un poisson d'avril. - Représentation à l'église de Sainte-Nitouche de Lyon. - Représentation ailleurs. - Concert ailleurs. - Passage à Tartarato sur Antenne 2. (...) La liste est continue (sans saut de ligne), chaque entrée comporte une puce, et la police ne change pas au cours de la liste. Jusque là c'est facile, seulement voila: il faut indiquer la chronologie des évènements de la liste! Je veux juste mettre, sur la gauche, l'année correspondant à l' (aux) élément(s) qui s'y est (sont) déroulé(s) : 2010 - Concert au Stade de France. 2009 - Représentation à l'église. - Représentation ailleurs. - Concert ailleurs. 2008 - Passage à la télé. Est-ce possible de faire ça en alignant le tout, en sachant que les années et les éléments de liste doivent avoir une police différente, que les années doivent se trouver sur la même ligne qu'un élément de liste et que, enfin, le tout doit prendre le moins de place possible et doit être modifiable (choix des des spectacles suivant la personne à qui s'adresse le CV)? (j'ai essayer de faire ça en deux colonnes : ça déphase entre années et liste, avec un tableau : ça laisse trop d'espace; avec un tableau : ça prend bcp de place) Merci pour vos conseils. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Le plus facile reste le tableau, question place, on peut tout régler dans un tableau. Ou une simple tabulation pour la seconde partie de liste.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 836 ![]() |
Tu peux utiliser les listes numériques en modifiant les réglages pour obtenir un résultat du style :
2011. Concert A 2010. Concert B Concert CMais tu perdras la puce. Sinon comme l'a dit Heureux-oli, tu peux te servir uniquement des tabulations, le rendu est tout à fait acceptable et l'espace utilisé est faible.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com