|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 10 ![]() |
Bonjour les amis,
Ce que je recherche : Par exemple, si je veux envoyer un fax, je peux utiliser la bibliothèque de référence Faxcom 1.0 Type Library (c:\windows\system32\FXSCOM.dll) qui fait partie de Windows - comment l'utiliser ? Autre exemple : je désire contrôler directement une imprimante HP, ou une imprimante PDF - quelle bibliothèque faut-il utiliser et comment ? Je travaille essentiellement en VBA, mais s'il faut absolument passer par C++, je pourrais m'y remettre ![]() si vous avez des adresses web .. Tuto.. , ou des PDF n'import quoi Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
...
alors, déjà, tu devrais jeter un oeil sur le SDK de windows, il semble qu'il y ait plusieurs exemples à l'intérieur. Mais, en gros, tu dois instancier un faxServer (classe), t'y connecter (méthode), puis créer une instance de FaxDoc (classe) avec la méthode CreateDocument. Ensuite, tu configures ton FaxDoc, et tu l'envois (méthode Send) Cela devrait fonctionner... Mais, je ne peux pas t'en dire plus pour le moment (j'installe aussi le SDK
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com