|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 50 ![]() |
Bonjour,
Qui peut m'expliquer à quoi sert "Remote app pour XP sp3" (KB961742) dans le trio : XP Mode/Virtual PC/Windows 7 ? Quelles sont (toutes, si cela est quantifiable) les fonctions ou possibilités de cette application? En gros, c'est pour m'aider à déterminer si j'ai besoin de l'installer et ce, dès le début. Mais également, si cela correspond à mon niveau. Par exemple, est-ce que les néophytes peuvent l'utiliser ou bien est-ce destiné aux administrateurs systèmes (si oui, à quel niveau de l'administration est-on?) voire réservé aux développeurs? Autres? Un grand merci pour vos éclaircissements. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() geegee geegee Inscription : novembre 2010 Messages : 20 ![]() |
Bonjour ,
Remarque : ce package n'est pas requis si vous utilisez le mode Windows XP (RC). Cliquez ici pour obtenir des instructions détaillées sur l'installation de ce package. Instructions relatives à l'installation : •Vérifiez que Windows Virtual PC RC est installé. •Démarrez l'ordinateur virtuel Windows XP. •Si Windows Virtual PC Bêta a été utilisé avec cet ordinateur virtuel, désinstallez les composants d'intégration de l'ordinateur virtuel Windows XP. Pour ce faire, cliquez sur Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes, puis cliquez sur Composants d'intégration Virtual PC. •Si Windows Virtual PC Bêta a été utilisé avec cet ordinateur virtuel, désinstallez la mise à jour de RemoteApp. Pour ce faire, cliquez sur Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes, puis sur Correctif logiciel pour Windows XP (KB961742-v3). Redémarrez l'ordinateur virtuel. •Installez les derniers composants d'intégration de l'ordinateur virtuel à partir d'Outils->Installer les composants d'intégration. •Téléchargez la mise à jour pour Windows® XP SP3 pour activer RemoteApp™ sur l'ordinateur virtuel. •Double-cliquez sur le fichier pour démarrer l'installation. Suivez les instructions à l'écran. Redémarrez votre ordinateur virtuel pour terminer l'installation. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 50 ![]() |
[QUOTE=geegee13;5965053]Bonjour ,
Remarque : ce package n'est pas requis si vous utilisez le mode Windows XP (RC). Cliquez ici pour obtenir des instructions détaillées sur l'installation de ce package. Bonjour geegee13, Heuh, tu ne m'aides pas beaucoup sur ce coup là. Je ne cherche pas d'information sur son installation mais ses fonctionnalités, cela n'a rien à voir! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com