Bonjour à tous,

Je vais vous présenter la première version de SDL_SEGED : 0.1 ! Soyez indulgents il n'y a pas encore de doc, néanmoins si vous avez lu les 2 billets du blog (Mais comment sera codé SDL_SEGED ?) ou le post sur le forum (Code Source de SDL_SEGED), vous avez du comprendre. Au cas ou voci le fonctionnement rapidement avant une doc un peu plus détaillé Cette première version ne contient que les fonctions "general" et de gestionnaire de fenetres de la SDL (voir la doc SDL pour plus d'info, ce sont les fonctions qui sont dans les catégories "general" et "Window Management")


Pour appeler les fonctions vous rajouter simplement 'my_' devant le nom de la fonction originale. Vous verrez donc s'écrire dna sle fichier log.txt, le suivi de votre programme, et si il y en a, les erreurs .... Soyez indulgents je n'ai pas eu l'occasion de tout tester, si vous trouvez des bogues, merci donc de les référencer sur le forum.

Ah, j'allai oublier les fichiers sont ici : http://projets.developpez.com/projects/sdl-seged/files !

Enjoy !

Malikemal, chef du projet SDL_SEGED