|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
J’ai télécharger le code source de job scheduler(linux version) pour que le changer afin d’avoir l’interface desktop ( job scheduler object editor ) en français . le lien du téléchargement est ci dessous : http://jobscheduler.sourceforge.net/...ownload_en.php Mais malheureusement les extensions sont .class. Donc j’ai essayé de compiler le projet pour avoir les fichiers .java en suivant le document job_scheduler_how_to_compile_en.pdf qui existe dans le dossier du code source téléchargé. ( j'ai l'attaché en pièce jointe ). J’ai compilé le code source de job scheduler, mais cette commande ~/scheduler_sources.1.3.10.1090/scheduler/prod# make/make-scheduler retourne cette erreur ./z_com.h:43: fatal error: jni.h: Aucun fichier ou dossier de ce type Pourquoi cette erreur s’affiche ? Qu’est ce que je dois faire pour la remédier ? voilà exactement ce qui me retourne la commande make/make-scheduler make: « libxml2.a » est à jour. make: « libxslt.a » est à jour. g++ … -c -g -MD -Wall -Wno-sign-compare -Wno-long-long -Wuninitialized -DNDEBUG -O2 -m32 -DMAKE_UBUNTU -Wno-deprecated -Wno-reorder -Wno-non-virtual-dtor ../log.cxx In file included from ../xml_libxml2.h:43, from ../log.cxx:40: ../z_com.h:43: fatal error: jni.h: Aucun fichier ou dossier de ce type compilation terminated. make: *** [log.o] Erreur 1 Amicalement jockhip12 |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
Pour compiler le code source de job scheduler, j'ai crée le lien symbolique pour java :et un autre pour perl Mais lors du compilation, la commande
retourne cette erreur cc1plus: error: /home/jockhip12/scheduler_sources.1.3.10.1090/scheduler/prod/LINKS/java/include: N'est pas un dossier make: *** [log.o] Erreur 1 et la commande retourne cette erreur LINKS/java/include: N'est pas un dossier et /LINKS/java/include/linux: N'est pas un dossier Il y a une faute lors de la création du lien ou quoi ? Merci |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() |
le schéma /java/include n'existe pas, c'est pour cette raison la commande make/make-scheduler génère une erreur.
j'ai crée manuellement les dossiers et j'ai recompilé le projet. Voilà ce que retourne la commande cette fois Code :
|
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
Le problème est que le fichier jni.h n'existe pas dans le dossier du code source compilé. Dans quel il faut être existé normalement ? Il faut que je l'intègre dans l'application pour que la compilation effectué avec succès
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com