|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 71 ![]() |
bonjour tous le monde
j'espère que j'ai choisis la bonne rubrique pour mon probléme. j'ai commencé un projet qui se focalise sur la supervision d'un réseau, j'ai commencé a étudier les OIDs de MIB pour le protocole de supervision SNMP. J'ai un conflit entre quelques OIDs: Citation:
et merci d'avance |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 471 ![]() |
Ces 2 entrées de la MIB proviennent de la RFC 1913
ipRouteDest correspond à l'adresse d'un réseau ou d'une machine que l'on veut joindre. ipRouteNextHop correspond à l'adresse de la prochaine passerelle qu'il faut utiliser pour joindre un réseau ou une machine distants. ipRouteNextHop est obligatoirement sur le réseau local alors que ipRouteDest ne l'est pas obligatoirement.
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 71 ![]() |
merci beaucoup
|