|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() MONTANERA Inscription : janvier 2011 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
Cela fait longtemps que je ne vous ai pas sollicité !! Pouvez-vous m'aider SVP car je me casse la tête depuis une semaine pour afficher un arbre binaire avec reduce et map. J'ai pris un exercice sur un livre Scheme que j'ai essayé d'adapter à mon problème. Est-ce que c'est ma logique générale qui est fausse ou le mauvais emploi de la combinaison reduce-map ? J'ai fait je ne sais combien de tests dans tous les sens, rien à faire. Bonnes Pâques Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 434 ![]() |
Bonjour
Avez-vous acces au code de la fonction ab-noeud ? On peut essayer de la simuler mais peut-être est-elle particulière ? Quelle construction/liste renvoie l'appel (ab-noeud "f" (ab-vide) (ab-vide)) ? Pour pouvoir répondre, il faut que je sache la réponse à cette question.
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen "Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard "Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne. Faites du Prolog, ça vous changera les idées ! Ma page Prolog Mes codes sources commentés Mon avatar : Intérieur avec jeune femme de Vilhelm Hammershoi |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com