|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Provisoirement toléré
bonjour tout le monde
je n'arrive pas à désactiver un champ si je click sur bouton Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 686 ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord, nous n'utilisons plus cette déclaration : mais bien celle-ci : Ensuite, les boutons de type submit soumettent le formulaire. Donc lorsque vous cliquez dessus, la page se recharge avec ses valeurs par défaut. Changez le submit en button et le onfocus en onclick. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Code html :
<input type="submit" name="Submit" value="rechercher" onfocus="desactiver()" />
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Provisoirement toléré
mais ça donne rien toujours meme chose
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre chevronné
![]() Krusty Inscription : mai 2009 Messages : 472 ![]() |
il y a encore des fautes d'inattention tu appel la fonction desactiver avec un R a la fin alors qu'elle s'appel desactive sans R a la fin
et aussi vu que le tout est appeler a l'interieur d'un formulaire par le bouton de type submit a chaque appel la page est recharger et revient donc a l'etat dissable true Code :
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
En plus de ce qu'à déjà dit mekal,
Code :
<input type="text" name="prenom" disabled="true" id="prenom" /> Ceci dit, si tu mets Code :
![]() Pour autant que les mots aient un sens (y compris en anglais), si tu veux désactiver les champs, il faut que disabled soit fixé à true !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#7 |
|
Provisoirement toléré
à l'envoi du formulaire, la page est rechargé. Le champs est donc activé mais à nouveau désactivé car la page est rechargée...
comment faire , essayez d'executer le code |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
Si tu pouvais expliquer un minimum ce que tu cherches à faire, ça nous aidera fortement pour t'aider à trouver une solution !
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Provisoirement toléré
oui merci je veux bien résoudre problème
je veux si je clic sur bouton la case "nom" qui est désactivé devien activé mais avec votre code a chaque fois je clic toujours la case désactivé |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com