|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() machekel Mido Inscription : octobre 2010 Messages : 4 ![]() |
svp mes amis j'ai un petit pro j’espère que vous pouvez m'aider pour le résoudre.
Je veux faire le traitement d'une fiche de paie quelle est divisée sur 2 parties partie fixe et partie variable. la partie fixe sera récupérer de la table personnel qui ces informations (état civile, nom, prénom ....) et selon ces informations la fiche de paie sera remplie par les montant Par exemple : s'il est marié il prend 20 euros , s'il est divorcé prend 10 euros s'il a 2 enfant prend 60 euros et ainsi de suite (note: les nbres d'enfants, ça situation, son niveau... se trouve dans la table personnel) Merci pour votre compréhension |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Euh... et tu espères quoi ? Qu'on le fasse pour toi ?
![]() Tu as une adresse pour t'envoyer un devis ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() machekel Mido Inscription : octobre 2010 Messages : 4 ![]() |
nn c pas ça mais au moins qq chose quels peuvent m'aider c tous
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2004 Messages : 2 051 ![]() |
Le petit quelque chose ne serait-il pas par hasard un correcteur orthographique... ?
Sinon pour ton problème, tant qu'il n'y a pas un minimum de fait pour nous servir de base, on ne peut rien pour toi. D'ailleurs dans l'immédiat il n'y a pas de problème, car aucun matériel qui pourrait servir de support à un potentiel problème
Modérateur/Rédacteur Tutoriels/Articles : - Espace de noms (ou namespace) en JavaScript - Créer une table HTML éditable en JavaScript (nouveau) - Smile.Fx : Bibliothèque d'effets visuels en JavaScript (en cours - démo disponible) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com