|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() b Administrateur de base de données Inscription : avril 2011 Messages : 2 ![]() |
* Bonjour, *
Dans Le Cadre de mon Projet de fin d’étude, je m'occupe de la mise en place d'un Erp dans Une société, cet Erp c'est Microsoft Dy Navision . je Je suis Perdu Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : mai 2011 Messages : 1 ![]() |
Microsoft navision utilise la language C/SIDE, le développeur posséde un interface graphique de développement, pour le mette il te faut d' abord la licence de NAV, en plus le process de travail dans le société à fin d' adapter ce ERP au méthode de travail
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Jules PELAHOConsultant ERP Inscription : avril 2006 Messages : 106 ![]() |
A noter que le langage utilisé est C/AL et que C/SIDE est l’environnement de développement intégré à l'application. Pour les versions futures, on pourra développer en C# aussi.
Pour te lancer il te faut avoir l'application et la licence te permettant de développer. Ensuite tu peux préparer et passer des certifications pour comprendre la philosophie de développement qui va avec. Je crois même que Microsoft doit exiger d'avoir des certifications pour accorder des licences de développement, à moins de travailler pour une ssii. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com