|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 196 ![]() |
Bonjour,
Aprés de longues recherches sur notre ami GOOGLE, je viens a vous car j'ai un petit soucis sur mon script, je m'explique : J'ai creer une authentification en ajax, la connection marche niquel mais quand la connection s'établie, je voudrais que le fichier recuperation.php soit ouvert et donc que je puisse utilisé les differentes parametres . Voila le script de connection : Code :
Ce que je voudrais c'est quand je me connecte donc quand je ferme en meme temps la div "formulaire", j'ouvre la div "connect" avec le pseudo. il me faut donc pour cela, l'appelle via javascript du fichier recuperation.php qui me permettra d'avoir toutes les informations du membres connecté Est t'il possible de recuperé le fichier recuperation en gardant la session ouverte ? Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
j'ai trouvé une réponse, mais j'ai un petit bug
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Tu ne trouves pas qu'il y a une légère incohérence entre la condition
et le traitement Code :
var ton_bel_objet = JSON.parse(MonAjax.responseText); Et sinon, Code :
<script src="js/jquery-1.3.2.min.js" type="text/javascript"></script>
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Membre du Club
beh voila toutes les pages
login.php Code :
connect_ajax.php Code :
et récuperation_json.php Code :
on m'a parlé d'utilisé JSON, c'est pour cela que j'utilise ce code |
||||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Aprés des heures et des jours de recherche, j'ai enfin trouvé le probleme, il est désormais résolu .
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com