|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous !
Je viens solliciter votre aide car j'ai un travail à rendre dans le cadre de mes études, et mon emploi du temps est déjà saturé par les autres matières (Au passage, je m'excuse si je n'ai pas posté le sujet dans la bonne catégorie..) Ci-joint le sujet. Le but de ce travail est de développer une petite application, qui soit livrable à une entreprise. Il s'agit d'une gestion de besoin/stock pour un laboratoire (exprimer un besoin/ visualiser les stocks/ établir un bon de commande...) J'ai déjà commencé à créer mes tables, mes formulaires, et je galère grave au niveau des requêtes, etc.... Ci-joint je vous envoie ce que j'ai déjà fait... C'est pas forcément juste mais j'ai essayé. Toute aide sera la bienvenue =) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
et le problème est ?Tu nous dis que tu as un problème de requêtes, mais lequel ? Où coinces-tu ? Des messages d'erreur ? ![]() Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com