|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Comptable Inscription : mars 2004 Messages : 302 ![]() |
Salut le forum
Je présente ma question j'ai une table ou y figure 3 champs en liste déroulante « Société », «Département » et « Service » je voudrais savoir esque c'est possible de filtrer comme cela les services de chaque département de chaque société Si c'est oui ou non je vous remercie d'avance de votre aide. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il s'agit du même principe que pour deux listes, mais il y a plus de critères à mettre en oeuvre. Un tuto : http://argyronet.developpez.com/offi...ectitemlistAB/ De plus avoir ces 3 champs dans la même table est bizarre, tu devrais en théorie avoir plusieurs tables. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Comptable Inscription : mars 2004 Messages : 302 ![]() |
Salut Philippe JOCHMANS
Merci pour votre réponse ce tuto parais très intéressant, moi aussi je croyais que je devrai fractionner les champs déroulant en plusieurs tables merci de me le confirmer Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com