|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Wajdi GHARBIIngénieur intégration Inscription : avril 2011 Messages : 5 ![]() |
Salut,
Je souhaite créer un TCD qui regroupe les différentes colonnes de nom du fournisseur avec la réference de telle sorte à ce que les noms n'apparaissent qu'une seule fois et les fournisseurs sur d'autres lignes Voyez la pièce jointe si ma tentative d'explication n'est pas claire ; Merci beaucoup pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Bonjour et bienvenu au forum.
Malheureusement, l'explication est insuffisante même avec un fichier joint dès le départ. Regarde ici et essaies d'expliquer davantage ton souci, en décrivant clairement la structuration des données et en formulant une question précise.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Wajdi GHARBIIngénieur intégration Inscription : avril 2011 Messages : 5 ![]() |
ok
dans les colonnes G,H,I,J,K,L,M,N,O,P, il y a des noms de fournisseur + leurs references qui correspondent à un code "colonne C". je souhaite faire un TCD ou une formule avec pour chaque code correspond à un nom & une reference avec un retour de ligne pour pouvoir faire une comparaison avec un autre tableau |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
Une macro qui ferait l'affaire (si j'ai bien compris)
Crée une nouvelle feuille que tu nomme Resultat lance ce code: Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci infiniment
![]() ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
Bonjour
Vu tes explications sommaires sur le sujet, c'était une devinette qu'il fallait solutionner. Si tu as encore besoin de quelque chose sur le forum, essaies de te donner le temps pour bien expliquer, d'abord pour avoir des réponses précises et secundo, par respect à tes "interlocuteurs" bénévoles. Si c'est résolu, tu marque résolu (à l'aide du bouton Résolu).
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com