|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Patrice Développeur informatique Inscription : avril 2007 Messages : 81 ![]() |
Bonjour,
Je crée un nouveau PPT. J'active un thème, je modifie les masques (en tout il y en a 11). Ensuite je crée mes diapos à par partir des masques, mes certains de mes masques n'apparaissent pas Est-ce normal ? (La même chose sur 4 PC différents) J'ai essayé de modifier l'ordre des masques, les renommer, les copier : mais rien n'y fait. Par contre si je crée un nouveau masque : il apparait à la création des diapositives (liste des masques). En attente d'une réponse. Pat |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il me semble avoir vu que l'on ne peut en afficher que 9 à la fois, il s'agirait d'un bug de la version 2007. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Patrice Développeur informatique Inscription : avril 2007 Messages : 81 ![]() |
Bonjour Philippe,
Je viens de tester : J'ai supprimé 3 masques visibles pour voir si ceux qui ne sont pas affichés en création de diapositives apparaissent. Et bien non, les masques n'apparaissent toujours pas. En plus j'ai essayé en recopiant des masques pour en avoir plus de 9, dans mon test 12 sont visibles sont restés invisibles. Voilà pour aujourd'hui. Merci Pat |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
Je sais que cela ne résoudra pas ton problème, mais sur PPT 2010 je viens de faire la même opération, et là je peux voir l'ensemble. Comme je te l'ai dit précédemment, il me semble avoir lu qu'il s'agit d'un bug de la version 2007. ![]() Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Bonsoir Philippe,
OK je m'en tiens au bug. Merci Pat |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com