|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour
je veux afficher des images, avec un bouton radio, juste en dessous de l'image. Je veux 6 images par lignes et qu'ensuite on passe à une autre ligne, comment puis je faire ? et afficher mon bouton supprimer centré sur une autre ligne quand toutes les images sont affichées Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
après avoir coché le bouton radio et posté ou koi?
je ne comprend pas |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 290 ![]() |
tu récupères tes images comment ?
En lisant un dossier? ou tu connais déjà le nombre exact et tu les mets en dur dans le code? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Je récupére mes images dans une base de données ou j'ai stockée le chemin ainsi que le contenu du alt donc je peut si il y a besoin récupérer le nombre d'images...
Je ne mets pas les liens en dur dans le code puisque je les récupére dans la base de données Code :
Je veux afficher des images associées chacune a un bouton radio, me permettant de la sélectionner et ainsi de la supprimer, je veux que le bouton radio apparaissent juste en dessous de l'image et qu'il y ai n images par lignes... |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() |
ok c'est compris .ton probleme serait donc un problème de mise en forme .si tel est le cas utilise un tableau
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
oui c'est just un problème de mise en forme, j'ai essayé avec un tableau mais je ne vois pas comment faire pour obtenir l'affichage que je vous ai décrit..
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 96 ![]() |
une solution un peu "bidouille":
Code :
Je pense que ca devrait marcher... [edit] A la place de recréer une table dans chaque case, un simple Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() |
il n'y a pas moyen de travailler avec un modulo pour alléger un peu ce code ?
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2006 Messages : 840 ![]() |
J'avais commis une fonction pour afficher en tableau html des données issues d'une requête.
Il faut fournir à la fonction un array des données et le nombre de colonnes que l'on souhaite.
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2004 Messages : 110 ![]() |
Je disais ca car ca faisiat un peu je veux ca je veux ca et je veux ca.
MAis puisque visiblement ca n'est pas ca et que tu as expliqe plus clairement ce que tu veux. Excuse moi alors. Donc si tu le veux avec le modulo regarde ce post ou j'avais donen la solution . http://www.developpez.net/forums/vie...098&highlight= |
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Code :
mais je ne comprends pas comment il fonction, tu ne fait jamais un if sur le modulo ? |
||
|
|
00
|
|
|
#13 | ||||
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#14 | ||
|
Membre du Club
Citation:
Citation:
En fait, la syntaxe abrégée du if (si je me rappelle bien) est (condition)? resultat_si_vrai : resultat_si_faux ; |
||
|
|
00
|
|
|
#15 | |||
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre du Club
Je me suis trompé, c'est un " : " à la place d'une " , " entre les deux résultats
|
|
|
00
|
|
|
#17 | ||||
|
Membre confirmé
![]() |
Code :
image1 o image2 o etc... moi je voudrais Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#18 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#19 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Code :
par contre je n'ai que 3 images par ligne, a quoi cela est-il du ? je voudrais en afficher 8 par ligne... |
||
|
|
00
|
|
|
#20 | ||||
|
Membre du Club
As-tu créé une table avant? Si tu ne l'as pas fait, il faut le faire!
Tes <table> et </table> ne servent à rien à l'intérieur de la boucle... Et enlève ton " ==2 " dans l'instruction Code :
Code :
$output = (!($cpt%6))?"<tr><td>":"<td>"; Je te conseille de supprimer cet affichage en début de boucle et de mettre à la place de l'afichage de fin: Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com