|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 86 ![]() |
Bonjour à tous les Grands Maîtres,
à peu près tout est dans le titre, sachant que c'est VBA (Access). Voilà la commande en passant par le TIFF: Code :
Merci de vos réponses. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
tu crées un tiff avec plusieurs jpg en passant par irfanview. Tu peux également charger les tiff dans un état et l'imprimer dans un pdf. Avec 2007 même plus besoin de pdfcreator. Voici le code pour imprimer autant d'image que tu passes dans un tableau. Code :
est le nom du controle image dans l'état. C'est une méthode. Il y en a surement d'autres. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
||
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
Tout d'abord merci pour ta réponse, mais elle ne répond pas parfaitement à ma question qui était:
"Est-ce qu'il est possible de simplifier en utilisant uniquement pdfcreator?" En fait, c'est pour un courtier d'assurances qui scanne les éléments dans un dossier et qui veut faire un fichier unique de ces éléments. Le taille des fichier Tif est trop gros. D'autres part, le help de pdfcreator nous donne un exemple: Code :
pdfcreator.exe /IF"C:\image1.tif" /OF"C:\image1.pdf" Code :
Merci de vos réponses. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Je n'utilise plus PdfCreator.
Par contre la règle VBA pour les double-cote c'est qu'elles doivent être doublées. Dans le cas de ta ligne Code :
pdfcreator.exe /IF"C:\image1.tif" /OF"C:\image1.pdf" Code :
"pdfcreator.exe /IF""C:\image1.tif"" /OF""C:\image1.pdf"""
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Encore merci de ta réponse, mais je n'arrive pas à trop me dépatouiller ça marche sur mon ordi, ça ne marche pas sur 2 autres, avec les "~mêmes paramétrages". Je vois pas trop d'autres solutions.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Droits d'écriture ?
Version de pdfcreator ? ...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com