|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour tout le monde,
J'ai des gros problème de CSS sur IE7, et le navigateur Orange. http://www.justacote.com/ Si vous pouvez me filer un coup de main, ca serait sympa, je suis perdu Merci
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Et c'est quoi exactement le problème ? (sachant que je n'ai pas de IE sous la main et encore moins de navigateur Orange)
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Grosse catastrophe sur IE7
Voici la capture
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Ok, un peu de code peut être ?
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
00
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 29 ![]() |
Salut !
Il faut plus de précisions pour qu'on puisse aider, qu'est-ce qui déconne, quel cadre se trouve là où il ne devrait pas, etc... :p N'ayant également ni IE7 (passage au 8) ni le navigateur d'Orange, travaillant sous Firefox, c'est relativement dur de trouver où est l'erreur A+ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
Tu ne vois pas entre ma capture que j'ai posté et le navigateur Chrome ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com