|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour,
Je souhaite de l’aide pour l’établissement d’un classeur Excel permettant d’automatiser certaines des mes tâches. Ce classeur contiendra un état des véhicules que nous importons en Côte d’Ivoire, et permettra la production de certains états de gestion des entrepôts. |
|
|
03
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 10 ![]() |
Bonjour cofcool
Un petit fichier exemple serait le bienvenu pour que nous puissions te donner des idées à suivre. |
|
|
02
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
@ cofcool DVP est un forum d'entraide, les membres du forum seront prêts à t'aider sur certains points qui te posent des problèmes, et non pour faire le classeur en entier. Il faut d'abord que tu poses les fondations de ton classeur (les différentes feuilles, etc.) en nous donnant des éléments précis. Ensuite il faudra créer une discussion sur les différents problèmes rencontrés (une question par discussion). @ Piga25 Un fichier ne servira à rien sans explications, et n'est donc pas utile à ce niveau de la discussion. Philippe Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com