|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Collégien Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Je suis nouveau avec MySQL et je doit créer une DB. Je m'y connais bien déjà avec SQL Server mais travailler avec phpmyadmin comme interface de création me perd un peu.
Donc j'ai 2 tables déjà, et j'aimerais quelques pointeurs sur ce que je doit faire ici. Voici mes 2 tables: ![]() -- ![]() J'essaie de créer une 3ieme table contenant les 2 PK de ces 2 tables mais j'obtiens une erreur Voici ma query pour créer la table Code :
Que me manque-t-il? Qu'est-ce qui m'échappe? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Il faut d'abord créer les colonnes et ensuite créer les clés étrangères.
Autres remarques sur ta structure : - Username en clé primaire, c'est mal ! ![]() - Ville et Pays devraient être externalisés dans d'autres tables sinon tu risques d'avoir plusieurs fois la même ville ou le même pays avec des orthographes différentes ou des incohérences entre les villes et les pays. Idem probablement pour Equipe qui devrait de plus être au singulier. - Un numéro de téléphone de 150 caractères ? - Une année toute seule n'est pas une date mais un entier. - La colonne "DateEnvoie" devrait plutôt être orthographiée "DateEnvoi" !
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com