|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Ghis Etudiant Inscription : avril 2011 Messages : 15 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je souhaiterai savoir si dans PPT2007, il est possible de suivre les modifications qui ont été faite sur une présentation et sur chacune des slides. Par exemple connaitre la date de la dernière modification d'une slide en particulier. Éventuellement connaitre la personne qui a modifié pour la dernière une slide en particulier. Je crois savoir que sur Word et Excel, il y a la possibilité de "tracker"/suivre les dernières modifications qui ont été apporté dans un fichier ou à une cellule en particulier sur Excel. De voir en surbrillance Parce que pour le moment en gros je mets soit des commentaires sur les slides que je met à jour et les personnes me répondent en ajoutant un autre commentaires soit je mets directement du texte sur la slide. Connaissez-vous donc un moyen pour tracker les modifs? Merci d'avance pour votre aide Peace ![]() Ghis |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il me semble que pour PPT 2007 il n'y a que les commentaires, par contre avec PPT 2010 on peut comparer deux diaporamas pour trouver les différences. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Ghis Etudiant Inscription : avril 2011 Messages : 15 ![]() |
Merci Philippe,
![]() Il me semblait bien en effet qu'il n'y avait pas de solution. Mais je préférais tout de même avoir l'avis d'un expert. Je vais donc devoir trouver un autre moyen ou m'équiper de la version 2010. Ghis |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com