|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() marc richard Inscription : avril 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour a tous.
J'ai pour objectif de faire de la compilation croisée, développé du C++ sur du x86, et de compiler sur du arm9. J'ai trouvé une solution Eclipse + CDT. Et pour pouvoir déboguer en ethernet j'ai voulu utiliser gdb sur ma machine x86 et gdbserver sur le arm9. Et c'est la que tout le probleme se pose. J'ai télécharger l'archive gdb 7.2 : Code :
La configuration s'est bien déroulée mais impossible de procéder a un make ... Code :
J'ai essayer d'installer certaines librairies manquantes a la ./configure ... mais rien n'y fait, je n'arrive a rien. Et pour le arm, j'ai tenter de compiler gdbserver : Code :
Auriez vous des suggestions ? merci, Marc |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Code :
configure: WARNING: no enhanced curses library found; disabling TUI Je suppose que tu dois au préalable compilé ncurse pour l'architecture arm9
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
j'ai essayé rien n'y fait toujours plein d'erreurs, je vais re-essayer ... merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité de passage
pour en revenir , j'ai installé plusieurs librairie, linux-libc-dev-armel-cross
le kernel-package, libncurses5-dev , kernel-headers , libncurses5-dbg , binutils, libnewlib-dev ==> toutes des librairies qui sont recommander par des forumeur de divers forum américains, mais qui datent maintenant ... ![]() ..... et toujours rien .... plus de warning a la fin : tout ce passe bien jusqu'a ce que j'ai ce code si quelqu'un pouvait me venir en aide, je lui offre un i7 990X ![]() ![]() Code :
pour l'histoire du disabling TUI, j'ai effectué le code suivant : Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com