Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > CSS
CSS Forum d'entraide sur l'utilisation des feuilles de style CSS. Avant de poster : Cours CSS, FAQ CSS, Galerie CSS
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/04/2011, 23h18   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Soulignement de titre extensible

Bonjours, je souhaite réaliser un soulignement personnalisé pour un titre sur un page web. Ce soulignement est actuellement une image que j'ai mis en background cependant il est fixe et lorsque le titre change est devient plus long, le soulignement n'est plus bon, donc je souhaiterais en faire un extensible.

Style actuel :

Je ne vois pas trop comment faire, je sais qu'il faut que je découpe mon image en deux parties, une partie avec le coté gauche et le centre et une autre partie avec le coté droit mais après je ne vois pas qu'elle genre de balise et quel code css je dois intégrer.
Merci
maxime612001 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 23/04/2011, 10h17   #2
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Salut

Comment est défini le background de ta balise (<a> je suppose) ?

Tu peux par exemple spécifier que ce background reste fixe, comme ça, quelle que soit la taille du texte, ton image restera toujours centrée par rapport à celui-ci.

Code :
1
2
3
.ton_style {
background: url('ton_image') no-repeat center;
}
Sinon le truc "générique" c'est de créer une deuxième image et de modifier la propriété background lors du "hover" de ton lien, mais cela sous-entendrait de créer une nouvelle image pour chaque taille de lien... donc pas très pratique :p

Voilà
briceparmentier est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h09.

Partenaires

Hébergement Web