|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() alain gaillardTechnicien maintenance Inscription : avril 2011 Messages : 15 ![]() |
Bonjours à tous,
Voici mon soucis : Dans un tableau html je recupere les données d'une table SQL. A partir de ce tableau je recopie les lignes choisies par checkbox vers une autre table SQL. Le soucis c'est que cela me recopie que l'ID et non le reste. Voici mes codes: Choix.php Code php :
Et tableau.php Code php :
Si vous avez une réponse, je vous en remercie par avance Alain |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Normal puisqu'il n'y a que l'id dans ton formulaire.
Mais tu peux tout faire en un seul coup à partir de l'id en copiant directement de table à table : Code :
A moins qu'un enfant change de nom entre son inscription et la sortie. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() alain gaillardTechnicien maintenance Inscription : avril 2011 Messages : 15 ![]() |
Merci pour le code, message d'erreur
Erreur SQL !INSERT INTO sortie (SELECT Nom, Prenom, Id FROM enfants WHERE Id IN(1/) You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ')' at line 1 Ce n'est pas une copie de la table que je veux faire, mais selectionner les enfants qui participeront à une sortie, et de le mettre en ligne sur le site afin qu'ils puissent voir si ils en seront plus rapidement Alain |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Tu n'as donc besoin d'enregistrer dans ta table que l'id des enfants.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité de passage
Bin non, cette liste est aussi faite pour être imprimée pour un listing.
Là je n'ai mis qu'une partie de la table, il y a N° de tel portable et autre en plus. J'ai recherche en rajoutant des checkbox dans toutes les cases, mais cela ne renvois que le dernier ID coché. tri.php Code php :
Code php :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
Les informations sont déjà dans la table "enfants" tu n'as pas besoin de les avoir en double dans la table "sortie", tu as juste besoin de l'id pour faire la liaison entre les deux tables.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com