|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 217 ![]() |
Bonjour;
J'essaye de lier deux machines vista et xp avec un cable croisé en selon cette configuration : machine XP : adresse ip 10.15.0.1 ,groupe de travail comme nom "WorkGroup" machine viste : adresse ip 10.15.0.2 , groupe de travail "WorkGroup" adresse de passerelle 10.15.0.1. J'arrive à connecter depuis la machine XP vers Vista mais pas dans le sens contraire. Mes soucis sont les suivants : 1- J'arrive pas à utiliser internet sur la machine vista , sachant que c'est configurée sur xp avec un modem ADSL. 2 - la carte réseau de la machine vista est inconnue , sachant qu'il s'agit d'un pc portable avec une carte wifi et sur le quel j'ai installé deux machines virtuelles. Est ce que le mapping des cartes réseaux de ces machines virtuelles configurées sur celle wifi peuvent être la cause? 3- je n'arrive pas à faire un ping sur la machine xp depuis celle vista. Prière de me donner un coup de main pour résoudre ces problèmes , communiquer les deux machines dans les duex sens et exploiter la connexion internet sur ma machine vista. Dernière question comment je peux lier deux pc portables vista et windows7 via wifi uniquement ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com