|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 79 ![]() |
salut tout le monde
bon je suis débutante et j'ai un projet pour la création d'un site web et j'ai voulue insérer un cadre qui entour la page qui s'affiche et des sous cadres (6 duvisionss)pour l'en-tète et la partie gauche droite et le milieu et le pied de page et je ne sais pas comment le faire en xhtml ou en HTML je suis entrain de travaillé sur WebExpert6 j'éspére qu'il ya quelqu'un qui peut m'aidé merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
Bonjour,
vois du coté des DIV, tu peux t'inspirer des mises en page disponible sur http://css.developpez.com/galerie/?page=mise-en-page |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 79 ![]() |
salut merci beaucoup pour l'aide mais sa marche pas
et je ne sais pas pourquoi? voila ce que j'ai fait j'ai crée un doc HTML voila le code Code :
Code :
où est le problème j’espère qu'il y a quelqu'un qui m'aide merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Ta page est vide... il faut y ajouter ton contenu entre les balises <body> !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Salut,
Je dirais pareil, Citation:
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com