|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre habitué
![]() Fabrice Lille Inscription : février 2011 Messages : 137 ![]() |
Bonjour je vous explique mon problème, je suis novice en html et un peu perdu
Je n'obtient pas la même mise en page avec 2 moteurs de recherche différent pour faire simple j'ai une banderole qui défile avec mozilla le texte se met juste en dessous, avec ie il se met en plein la ligne du cadre de la banderole Pendant que j'y suis, lorsque je vais sur le site de W3C, j'ai de erreurs du style: Citation:
Mon code: Code :
Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Je ne sais trop par où commencer ! - plusieurs balises html, head, title - ouverture de balise a dans une balise marquee que tu fermes hors de la balise marquee Code :
<marquee <a align="center" height="140" scrolldelay="30" scrollamount="4" onmouseout="this.start()" onmouseover="this.stop()"></a>
Code :
Il est impératif de respecter le minimum pour arriver à tes fins Il est également préférable de passer en DOCTYPE Strict, cela limite, sous réserve du respect de la bonne structure des documents, les différences... La table d'encadrement de ta bannière peut être remplacé par des div ce qui ne fera qu'améliorer ta présentation. Il est également préférable de mettre tous les attributs de style dans la partie style du document. Concernant la balise marquee, bien que reconnue par les différents navigateurs, elle n'est pas conforme W3C ce qui n'est somme toute pas un drame. Voila pour un début....
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Merci pour ta réponse.
peux tu m'expliquer comment remplacer ma mise en page.surtout au niveau des deux td à la suite et les remplacer par un div? Moi ce que je veux c'est un petit carré ou il y a une photo a gauche, ma banderole au milieu et une autre photo a droite , le tout sur la même ligne. même si il y a des erreurs a la W3C mon site pourra quand même être mis en ligne? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonjour
Citation:
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
même si il y a des erreurs a la W3C mon site pourra quand même être mis en ligne?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bien sur tu peux mettre ton site en ligne. Simplement il risque d'être mal affiché par les différents navigateurs. Tout dépend bien sur aussi des erreurs que tu as. Le mieux c'est encore de les corriger...
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre habitué
J'ai ma banderole, mais le problème c'est que sous mozilla sa marche parfaitement mais sous internet explorer des que la première images arrive a gauche cela recommance donc on vois toujours les 5 premier photo. pouvez vous m'aider
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
la bonne écriture serait plutôt du style