|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Est ce que vous connaissez un lien où je pourrais trouver une documentation/tutoriel sur le logiciel Data Integrator !! Merci par avance.
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2006 Messages : 275 ![]() |
Lequel?
Celui d'Oracle? (Oracle Data Integrator (ODI) précédemment appelé Sunopsis) Celui de Business Objects/SAP? (Business Objects Data Integrator (BODI)) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Celui d'oracle.
Merci par avance.
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Merci bcp.
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() manuel briot Inscription : octobre 2010 Messages : 56 ![]() |
je l'ai ici en francais si tu veux : http://manuelbriot.free.fr
|
|
|
01
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2012 Messages : 2 ![]() |
bonjour,
quand j'essaie ce dernier lien , une fenêtre s'affiche qui demande le mot de passe. Comment faire pour accéder à cette doc en français S.V.P?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
![]() manuel briot Inscription : octobre 2010 Messages : 56 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
en fait, il suffit de s'inscrire (gratuitement) pour avoir l'ensemble des docs et des logiciels d'Oracle.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com