|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() jawed dridi Inscription : juin 2010 Messages : 8 ![]() |
Bonjour, je travaille actuellement sur une Macro qui calcule pour chaque personne de ma table le tableau d'amortissment associé a son pret.
Voici le code : Code :
Ce code fonctionne mais mon soucis est qu'il me créer une table pour chaque tableau d'amortissement. Cela ne pose pas de problème dans ce cas car j'en ai que trois mais je souhaite l'appliquer à une base contenant environ 100 000 prêts. J'aimerais donc créer une table vide qui se remplierait au fur et à mesure avec les différents tableaux d'amortissement les uns à la suite des autres et donc ne plus avoir une table par tableau. Si vous avez une idée, n'hésitez pas ! Merci d'avance. Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Gaëtan Inscription : avril 2011 Messages : 29 ![]() |
alors voila la solution que je te propose, tu copies le code ci-dessous dans ta macro "BOUCLE" juste après l'execution de la macro "%AMORTISSMT"
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Brice BeareParis Inscription : janvier 2011 Messages : 956 ![]() |
Je t'ai simplifié le programme, et j'espere que ça répond à tes besoins.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Euh... pourquoi tant de macros ?
Si le but est de faire une table avec tous les amortissements de tous les devis, il suffit de prendre l'étape DATA au centre de ta macro et d'y greffer le SET qui se trouve avant (là où tu fais actuellement les CALL SYMPUT)... non ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci à tous pour vos réponses !!!
Je m'excuse pour ces remerciements tardifs mais n'étant pas un utilsateur avéré de ce site, je n'avais malheureusement pas vu vos messages. Je m'empresse de tester vos solutions afin de vous informer des résultats. Merci encore. Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour, je poste ce message juste pour tous vous remercier pour vos conseils.
La PROC DATASETS m'a permis de faire exactement ce que je souhaitais. Merci egalement pour la simplification du code c'était cool. EN vous souhaitant une bonne journée, Cordialement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com