Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > JavaScript > Bibliothèques & Frameworks > jQuery
jQuery Forum d'entraide sur le framework jQuery. Avant de poster : Tutoriels jQuery, FAQ jQuery, Tous les tutoriels JavaScript, Toutes les FAQ JavaScript
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/04/2011, 16h19   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut plugin DataTable, je souhaite combiner les modules multi_filter_select et server-side

Bonjour tout le monde.
Je souhaite utiliser le plugin DataTable en combinant les modules multi_filter_select et server-side et je rencontre un probleme avec les boutons select en bas de chaque colonne qui restent vides. Ce qu'il y a de bizarre c'est que l'ajout d'un alert(i) dans mon script (dans la section "/* Add a select menu for each TH element in the table footer */" ligne 90) résoud le probleme. Pourquoi cet alert(i) command resoud il le probleme and comment puis je le supprimer ?
Mon message n'est pas très clair mais le problème n'est pas simple a expliquer et a comprendre.
Merci pour tout
Lionel
monlio est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 22/04/2011, 20h43   #2
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Si le alert résoud le problème, cela veut dire qu'une temporisation résoud le problème. Il vaut donc que tu vérifie que les données / manipulations DOM sont bel et bien chargées avant de passer à la suite
Feng-Huang est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h05.

Partenaires

Hébergement Web