|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Stéphane Inscription : mars 2011 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé un site en PHP pour gérer des contacts. Pour le moment, je classe mes contacts dans une et une seule catégorie (à l'aide d'un SELECT). Je souhaitera pouvoir classer mes contacts dans plusieurs catégories (par exemple ami, collège...). Pour ce faire, j'ai besoin de créer un menu déroulant qui lorsque je clique dessus ce déroule et je peux cocher les catégories correspondantes à mon contact. C'est ce que l'on voit sur pas mal de sites comme Linkedin par exemple. Or je ne trouve pas de sites pour apprendre. Avez vous SVP un tuyau. Merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Ok merci beaucoup.
Désolé je ne connaissais pas les termes : Jquery, etc... Je vais me former sur ce site. Merci encore |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Il a l'excuse de la jeunesse, hein
Et curieux et poli, qui plus est.
00
|
|
|
#5 |
|
Merci pour la jeunesse... J'ai 42 ans...
Et je trouve normal d'être poli quand on répond à une question |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Bon mais y'a pas d'offense j'ai dit que du bien de ton intervention Bonne continuation ^^
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com