Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > IHM
IHM Ce forum est dédié aux questions relatives à la création de formulaires et d'états, avec ou sans code VBA, et macros.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/04/2011, 15h15   #1
Nom
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Detecter les modification

Bonjour à tous
J'ai des tables qui me permettent de stocker des informations sur des produits
Lors de la création d'un produit, je n'ai pas forcément toutes ses caractéristiques; c'est pourquoi certaines colonnes peuvent être vides
J'ai donc créer une requête qui me permet de faire la jointure entre les différentes tables mise en jeu et un formulaire qui me permet de visualiser l'ensemble des informations.

Puis je reçois, un fichier Excel avec toutes les informations manquante pour un ensemble de produits. Je complète donc les informations manquantes à la main (ou par VBA)

Et ensuite l'idée est de sauvegarder les informations mais je souhaiterai faire ce traitement sur les lignes qui ont été réellement modifier et non pas re-modifier l'ensemble des tables(qui serait un peu lourd)

Ma question est donc de savoir comment détecter ces lignes ?

Merci à vous

PS: je ne suis pas certain d'avoir poster dans la bonne sous partie donc n'hésitez pas à déplacer mon sujet si besoin.
Vieux 22/04/2011, 15h30   #2
Nom
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Il semblerait que la modification des enregistrements depuis une requête est automatiquement impactés sur les tables concernées
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h03.

Partenaires

Hébergement Web