Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > HTML / DHTML / XHTML
HTML / DHTML / XHTML Forum sur la programmation HTML / DHTML/ XHTML et la validation W3C. Cours (X)HTML, FAQ (X)HTML
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/04/2011, 14h53   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut menu depuis backg et cadre transparent

bonjour

je souhaiterais réaliser un site dont le menu se trouve sur un background, afin de faire figurer le contenu de ses liens dans une fenetre translucide par dessus. Un peu comme un calque translucide sur photoshop...

est-ce que la solution xhtml + css est bonne ? où suis je obligée d'envisager du javascript ?

je connais stt le html, je debute en xhtml et css. si mon site peut se faire en xhtml css pourriez vous m'aider à commencer :

Où faire figurer les infos de mon image map et les liens ? dans le xhtml ou le css ?

Comment relier mes liens mappées au bloque translucide, et que seul ce bloque reload, pas la page en entier ?

merci pour votre aide !

Capulet
capulet est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/04/2011, 16h53   #2
Membre chevronné

Homme
Ingénieur systèmes et réseaux
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur systèmes et réseaux

Informations forums :
Je ne comprend pas trop ce que tu veux réaliser, pourrais-tu "dessiner" une maquette ?
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h02.

Partenaires

Hébergement Web