|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Pour un projet scolaire, je dois créer un site avec pour but de pouvoir commenter différentes vidéos ou autres. J'utilise une page de commentaire nommée "testcom.php" et une page pour récupérer mes informations qui se nomme "recupcom.php". Le soucis c'est qu'avec ses deux pages mon commentaire ne s'enregistre pas dans ma Base de données, alors que si j'utilise en une seule page mon commentaire s'enregistre mais avec des erreurs "normales" dût à l'if isset. D'ou l'utilité de deux pages. testcom.php Code :
recupcom.php Code :
Car après quelques heures de recherche, je stagne toujours. Je vous remercie d'avance de vos réponses futures. Cordialement, |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Il n'y a pas de necessité d'avoir 2 pages ; d'ailleurs ici tu fais la vérification de l'utilisateur sur le formulaire mais plus sur la requête d'insertion alors que c'est la qu'elle serait essentielle.
Mais sinon ton code ne comporte pas d'erreur qui empecherait l'insertion. Il faut par contre échapper les valeurs: Code :
$contenue= mysql_real_escape_string($_POST['contenue']); |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 2 ![]() |
Si je le met en une seule page,
Code :
Et là non plus, je ne vois pas le "pourquoiducomment" de cette erreur. En tous cas merci de ta réponses Cordialement, |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Pour l'erreur "undefined" il faut comme tu le sais pourtant, utiliser isset() pour controler si tu as reçu la valeur attendue ou non.
Pour la double insertion, cela peut se produire quand on a de mauvaises définition CSS comme url="" ou link="" |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com