|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 49 ![]() |
Bonjour,
j'ai crée un site Web PHP, Mysql, Apache qui est actuellement en ligne Ce pendant, un hacker s'est introduit sur le site ( lors que je tape l'adresse de mon site www.xxxx.com , une page s'affiche avec des insultes ) Comment ont -ils fait pour arriver à changer ou à écrire un contenu sur la home de mon site ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 75 ![]() |
En utilisant par exemple des failles de sécurité dans PHP ou PhpMyAdmin
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Si on se place dans le domaine de la restauration, ta question serait similaire à
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 836 ![]() |
Comment est conçu ton site ?
Quels langages utilises-tu ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Gabriel MaletIngénieur développement logiciels Inscription : février 2011 Messages : 146 ![]() |
As- tu mis en place un système d'authentification pour accès à une page administrateur?
Dans ce cas as-tu bien pensé à utiliser la fonction mysql_real_escape_string() en PHP qui permet d'éviter les injections SQL ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com