|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je sais pas si le titre de mon post est explicite mais voici le cas concret. Mon client veut permettre à ses collaborateurs de saisir une multitudes de gencode (EAN 13) pouvant aller de la saisie d'un seul gencode à n. A l'affichage du formulaire, on a au départ une seule ligne et les formulaires suivants sont ajouté un à un dès que l'utilisateur saisie un gencode. J'ai suivi les explications du site officiel Et donc je me retrouve avec plusieurs fichiers forms
Oui y a des Code Masters et un code master peut avoir des filles ... ![]() Au submit du formulaire, j'ai l'erreur suivante 'Unexpected extra form field named "0".' Bien sur je peux contourner le problème en n'utilisant pas la méthode Code :
$this->form->bind($request->getParameter('monform')) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Tu veux faire des embed dans des forms en embed ?
00
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Membre du Club
![]() |
C'est exactement cela ...
Code :
Code :
Code :
Code :
Ma grosse problématique est de controler ces champs ... Que mon formulaire soit simple ou utilise la méthode embed, la méthode bind s'utilise de la meme facon. En pièce jointe, vous pouvez voir ce que cela donne à l'écran. A savoir, au départ, une seule ligne s'affiche et au fur et à mesure de la saisie, des formulaires vont venir s'ajouter en dessous (appel Ajax) |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Jérémy DUTHEIL Étudiant Inscription : avril 2009 Messages : 59 ![]() |
Salut,
Tu dois redéfinir la méthode bind() dans tes formulaires "parents", ceux qui vont inclure un nombre indéfini de formulaires fils. Je te conseille cet article, qui m'a beaucoup aidé pour un problème similaire : http://www.nacho-martin.com/dynamic-...comment-page-1 . Cordialement, Jérémy |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Tu as pu t'en tirer avec l'article ?
Désolé, j'ai été absent quelques jours. En principe ce n'est pas réalisable de base. Si tu ne t'en tires pas avec ce qui est expliqué dans l'article, il reste à tout générer à la main.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com