|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : avril 2011 Messages : 36 ![]() |
Bonjour tout le monde,
svp pouvez vous m'aider car je cherche un script qui permet d'envoyer un mail en php,je vous explique je ss entrain de creer un site e-commerce et je veux que lors d'affichage d'un produit je peux envoyer le lien de site pour ami via un mail, Mercii pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 612 ![]() |
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
ça fait une semaine que je cherche et j'ai fait pa mal d'essai mais jusqu'à mnt sans resultat
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 612 ![]() |
Il faudrait nous montrer le code mis en place et les erreurs générées
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
merci pour le tuto mais en faite j'ai testé le codemais il me donne cet erreur là
Warning: mail() [function.mail]: SMTP server response: 530-5.5.1 Authentication Required. Learn more at 530 5.5.1 http://mail.google.com/support/bin/a...y?answer=14257 j49sm1370596wer.14 in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.2i\www\mail3\test_mail.php on line 15 Votre message n'a pas pu être envoyé |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com