|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Mika Inscription : avril 2009 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec une requête ajax en jQuery. C'est un ajout de panier basique où j'envoie l'id du produit en POST. Le problème est le suivant : au premier clic tout vas bien, au second il garde l'id du premier produit envoyé les clics suivants égalements. Mon code : Code :
Le selecteur .add-caddy est un simple : Code :
<a href="javascript:;" value="[id_produit]"> Le fichier ajax-produit-commander.php : Code :
Merci de votre aide. |
||||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
![]() Une balise <a> n'a pas d'attribut value...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Certes oui, mais la valeur est tout de même récupérée. D'où le test "alert(fiche);". La balise a est simplement là en test, je remettrai tout çà en ordre une fois le problème résolu. À la base cela devait se gérer dans une page externe, mais j'aimerai le faire en ajax. Je ne pense pas que le problème vient de là.
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bovino, désolé pour le flood.
Pour poursuivre mon soucis, j'ai corrigé ces petits soucis de "code propre", vous cherchez vers, selon moi, de mauvaises directions. Le soucis est que l'envoie répété de la requête ajax reçoi toujours la même données. Ex : - Premier clic sur le bouton, valeur 1 envoyée valeur 1 reçue => tout est ok. - Second clic, valeur 7 envoyée valeur 1 reçu => soucis - Troisième clic, valeur 22 envoyée, valeur 1 reçu => soucis Voici tout de même le code corrigé. Code :
|
||
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Bonsoir,
Tu peux nous monter comment tu appelles la fonction sur différentes valeurs dans ton code html? EDIT: Montre nous ton code HTML généré. A+. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
merci pour votre réponse. Voici un exemple de code html généré : Code html :
|
||
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
Je pense également, car j'ai vérifié via firebug les données envoyées, et celle-ci sont correctement envoyées. Une config du serveur peut-être ? Si oui laquelle :/
J'avoue être un peu perdu. |
|
00
|
|
|
#10 |
Non, plus probablement ton script PHP.
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Beh écoute j'a idéjà cherché dans cette voie et je l'ai "cleané" complètement pour résoudre ce soucis. Celui-ci est réduit à cela :
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 105 ![]() |
Salut, peut-être que si tu convertis la valeur de fiche en int dans ton code js, cela pourrait marcher ?
Code :
Alpha. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com