|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Quentin D.Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 175 ![]() |
Bonjour à tous,
Alors tout comme l'indique le nom de la discussion, je cherche à extraire le corps de texte d'un mail (cad seulement le message), l'enregistrer dans un fichier word (ou texte) et cela pour tous les messages de ma boite mail outlook. J'ai déjà une base sur laquelle travailler : Code :
Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Nitromard |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
Bon j'ai trouvé comment faire pour boucler sur les mails de l'inbox, le problème revient donc à enregistrer chaque message dans un fichier word ou texte.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
![]() Dominique Gestion parc machine, assistance informatique, développement Access, Excel... Inscription : février 2007 Messages : 130 ![]() |
Bonjour.
Pourquoi ne pas ouvrir le fichier texte avant le début de la boucle, ajouter le corps de message dans le fichier puis fermer le fichier après la fin de la boucle Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre actif
C'est-à-dire?
Je ne comprends pas très bien ^^, j'ai donc ce code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Dominique Gestion parc machine, assistance informatique, développement Access, Excel... Inscription : février 2007 Messages : 130 ![]() |
Bonjour.
Il faut bien sur initialiser la variable NomFichier. Dans ton code, elle s'appelle d'ailleurs FileName Par exemple FileName="Messages.txt" Dans l'exemple fourni, la ligne 15 permet de gérer ce fichier dans le répertoire courant, celui où a été lancé l'application. Cordialement, Dominique. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
Super, ça fonctionne ^^!
Merci encore ! |