|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 78 ![]() |
je travaille sur un serveur
En local, je ne rencontre pas ce type d'erreur car j'ai plus modifié le php ini Pouvez vous m'apporter 2 réponses ? 1- J'ai bien indiqué au début de mon script mais les messages notice s'affichent toujours. 2- Pouvez-vous me dire où est mon erreur dans mon script. le message d'erreur est positionné sur la ligne rouge : Notice: Undefined variable: donnees1 Code :
merci pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
montre l'erreur complète
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Olivier Développeur Web Inscription : août 2003 Messages : 1 837 ![]() |
$donnees1 n'est pas définie en dehors de ton while , donc si pour une raison ou une autre tu ne rentre pas dans le while , forcément ça te génère une erreur.
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 78 ![]() |
désolée mais je ne vois pas où ça cloche.
le message d'erreur complet est : Notice: Undefined variable: donnees1 in /appli/projects/uoi/apache_2.0.59/htdocs/gestiondoo/cado.php on line 404 Notice: Undefined variable: donnees2 in /appli/projects/uoi/apache_2.0.59/htdocs/gestiondoo/cado.php on line 404 |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() Olivier Développeur Web Inscription : août 2003 Messages : 1 837 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Citation:
Code :
Citation:
Code :
listageanomalies($varnni,$param,$donnees1,$donnees2); Cette erreur signifie que quand cette fonction est lancée n'est pas connu/renseignée. Est-elle donnée dans adm.php ?
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
||||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com